Une nouvelle page,

De retour.jpg


Je ne pouvais décemment pas quitter la blogosphère si sauvagement, sans un mot, sans un regard et même sans un regret. Pour des raisons tout à fait personnelles, je n’ai pu continuer à exploiter mon précédent blog, ce qui m’amène aujourd’hui à poser ma patte sur un tout nouvel univers – ce qui finalement n’est pas plus mal.

Apprendre de ses erreurs est une obligation de vie, alors dorénavant mon partage ici sera plus prudent, plus sage, mais n’en restera pas moins un plaisir et une complicité colorée avec mes lecteurs. Je le disais déjà dans mon précédent blog, vous me manquez, partagez avec vous est devenu une lumière, une respiration, un rire joyeux.
Si je dois en résumer quelques mots, quelques lettres, je dirais simplement : ne laissez personne vous arrêter dans ce qui vous passionne, ce qui vous motive, ce qui vous fait du bien. Foncez, envers et contre tous ceux qui veulent vous briser et vous maintenir au niveau le plus bas.

Ma vie de maman et de jeune de femme n’a fait que s’amplifier des plus beaux attraits et j’ai hâte d’en reprendre le partage là où je l’avais laissé avec vous !

Je vous embrasse ❤

Une réflexion sur “Une nouvelle page,

Laisser un commentaire

